Sims(une fane de foot) le 30/10/2009 Ã 17:57
il faut qeu tu saches que NDOGKOTI est à la tête d'un bande de malfaiteurs et je ne le laisse pas envahir ceux qui restent sains.Tu as pu constater qu'il s'énerve, même quand on dit que MILLA a marqué un but.Il ne supporte pas MILLA depuis que celui-ci laissé parler son talent.Donc, je suis pour le mettre hors d'état de nuire.
il faut qeu tu saches que NDOGKOTI est à la tête d'un bande de malfaiteurs et je ne le laisse pas envahir ceux qui restent sains.Tu as pu constater qu'il s'énerve, même quand on dit que MILLA a marqué un but.Il ne supporte pas MILLA depuis que celui-ci laissé parler son talent.Donc, je suis pour le mettre hors d'état de nuire.

