@ Kirikou,
Tu es mauvais, hein 🙂
On peut déboucher sur un débat intéressant et j'ai des choses à dire sur ta dernière phrase (en rapport avec l'aliénation) mais je ne peux pas le faire sur cet espace public (lool)
Tu es mauvais, hein 🙂
On peut déboucher sur un débat intéressant et j'ai des choses à dire sur ta dernière phrase (en rapport avec l'aliénation) mais je ne peux pas le faire sur cet espace public (lool)

