@le bam's sacramento calif
merci frero pour ces eclaircissement. je te dirais toutefois de ne pas etre pessimiste dans tes previsions. impossibles n'est pas camerounais et le lion ne dort jamais sans manger.
les lions o bosso!
merci frero pour ces eclaircissement. je te dirais toutefois de ne pas etre pessimiste dans tes previsions. impossibles n'est pas camerounais et le lion ne dort jamais sans manger.
les lions o bosso!

