@ JOHN BARRICK et Ndogkoti
Juste pour vous demander d'arrêter de vous comporter comme des enfants. Sachez qu'il y a des gens qui lisent le Toli chaque jour juste à cause de vos analyses pertinentes.
Que Milla ait marqué ou pas, on s'en fou. C'est fini, il y a plusieurs autres sujets. Comme par exemple quelle équipe pour venir à bout des Nkassans du Maroc le 14 Novembre.
Ceci dit, fumez le BANGA de la paix et évoluons dis donc!!
Juste pour vous demander d'arrêter de vous comporter comme des enfants. Sachez qu'il y a des gens qui lisent le Toli chaque jour juste à cause de vos analyses pertinentes.
Que Milla ait marqué ou pas, on s'en fou. C'est fini, il y a plusieurs autres sujets. Comme par exemple quelle équipe pour venir à bout des Nkassans du Maroc le 14 Novembre.
Ceci dit, fumez le BANGA de la paix et évoluons dis donc!!

