Fan'mot (Paris , France) le 30/10/2009 Ã 17:12
Ce que BONO t'a répondu sur l'hypothèse de la passe d'EMANA à GEREMI est exact.Mais, si on prend l'hypothèse réelle du match, GEREMI est HJ pour le nouveau règlement quel que soit le cas, s'il marque, sauf s'il reprend lui -même le ballon que le GK venait de repousser après son péno manqué.Mais, dans l'ancien règlement, il ne l'aurait pas été puisqu'on aurait tout simplempent consdéré que c'est l'adversaire qui lui rendait le ballon.C'est là où se trouve la modification.
Autrement dit, dans l'ancienne règle, un ballon rendu à un adversaire même en position de hj préalable devenait jouable et le but valable si ce dernier marque.
Dans le nouveau, un ballon rendu à un adversaire n'est pas jouable si celui-ci se trouve en postion de HJ au moment de recevoir ce ballon , et le but n'est donc pas valable.
Ce que BONO t'a répondu sur l'hypothèse de la passe d'EMANA à GEREMI est exact.Mais, si on prend l'hypothèse réelle du match, GEREMI est HJ pour le nouveau règlement quel que soit le cas, s'il marque, sauf s'il reprend lui -même le ballon que le GK venait de repousser après son péno manqué.Mais, dans l'ancien règlement, il ne l'aurait pas été puisqu'on aurait tout simplempent consdéré que c'est l'adversaire qui lui rendait le ballon.C'est là où se trouve la modification.
Autrement dit, dans l'ancienne règle, un ballon rendu à un adversaire même en position de hj préalable devenait jouable et le but valable si ce dernier marque.
Dans le nouveau, un ballon rendu à un adversaire n'est pas jouable si celui-ci se trouve en postion de HJ au moment de recevoir ce ballon , et le but n'est donc pas valable.

