Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 30/10/2009 Ã 16:58
Il faut revoir le documentaire et surtout t´informer sur le contexte historique et ce que ces deux boxeurs representaient alors comme symbole. Tu comprendras alors que l´attitude de Ali etait justifiee et que Frazier meritait d´etre traite ainsi.
Il faut revoir le documentaire et surtout t´informer sur le contexte historique et ce que ces deux boxeurs representaient alors comme symbole. Tu comprendras alors que l´attitude de Ali etait justifiee et que Frazier meritait d´etre traite ainsi.

