@Ferdi (Allemagne) le 30/10/2009 Ã 13:27
Non je ne l'ai pas vu en direct mais c'est vrai que le match était bien et surtout les boxeurs d'avant étaient beaucoup plus fort que maintenant.
Années 60, surtout 70: ALI, LISTON, PATTERSON, FOREMAN, FRAZIER, RON LYTE, ERNIE SHAVERS, JERRY QUARRY, NORTON, GERRY COONEY
Années 80, surtout 90: TYSON, HOLMES, SPINKS, TUCKER, LENNOX LEWIS, HOLYFIELD, ALEX STEWART, MORRISON, BOWE, RAY MERCER, Mc CALL et IKE IBEABUCHI (dommage pour eux), DAVID TUA
Deux très belles générations avec tout ces boxeurs...
à dire que j'aimais autant la boxe que le football (et dans une moindre mesure le tennis) mais maintenant j'ai mis la boxe un peu de coté pour la raison que tu as évoqué.
Non je ne l'ai pas vu en direct mais c'est vrai que le match était bien et surtout les boxeurs d'avant étaient beaucoup plus fort que maintenant.
Années 60, surtout 70: ALI, LISTON, PATTERSON, FOREMAN, FRAZIER, RON LYTE, ERNIE SHAVERS, JERRY QUARRY, NORTON, GERRY COONEY
Années 80, surtout 90: TYSON, HOLMES, SPINKS, TUCKER, LENNOX LEWIS, HOLYFIELD, ALEX STEWART, MORRISON, BOWE, RAY MERCER, Mc CALL et IKE IBEABUCHI (dommage pour eux), DAVID TUA
Deux très belles générations avec tout ces boxeurs...
à dire que j'aimais autant la boxe que le football (et dans une moindre mesure le tennis) mais maintenant j'ai mis la boxe un peu de coté pour la raison que tu as évoqué.

