PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 octobre 2009 à 15h58
@Ferdi (Allemagne) le 30/10/2009 à 13:27
Non je ne l'ai pas vu en direct mais c'est vrai que le match était bien et surtout les boxeurs d'avant étaient beaucoup plus fort que maintenant.

Années 60, surtout 70: ALI, LISTON, PATTERSON, FOREMAN, FRAZIER, RON LYTE, ERNIE SHAVERS, JERRY QUARRY, NORTON, GERRY COONEY

Années 80, surtout 90: TYSON, HOLMES, SPINKS, TUCKER, LENNOX LEWIS, HOLYFIELD, ALEX STEWART, MORRISON, BOWE, RAY MERCER, Mc CALL et IKE IBEABUCHI (dommage pour eux), DAVID TUA

Deux très belles générations avec tout ces boxeurs...
à dire que j'aimais autant la boxe que le football (et dans une moindre mesure le tennis) mais maintenant j'ai mis la boxe un peu de coté pour la raison que tu as évoqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist