PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 30 octobre 2009 à 15h51
@Anel-K,

Je fais quoi en France mon type? Je fais quoi en exil? Ce que les @Speed ont en France-là, j'ai 20 fois ça au mboa. Je vis bien chez-moi, je suis dans le bon camp, je vais chercher quoi en France? Tu me confonds à @ ferdi ou @Hilary? Ce sont des apatrides qui assaissinent leur pays chaque jour après avoir regardé France 24 ou lu le Figaro online; heureusement que nous ne les laissons pas nous distraire...Nous vivons au pays, nous vivons le pays, le faisons le pays. Les étrangers peuvent toujours maigrir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist