@Anel-K,
Je fais quoi en France mon type? Je fais quoi en exil? Ce que les @Speed ont en France-là , j'ai 20 fois ça au mboa. Je vis bien chez-moi, je suis dans le bon camp, je vais chercher quoi en France? Tu me confonds à @ ferdi ou @Hilary? Ce sont des apatrides qui assaissinent leur pays chaque jour après avoir regardé France 24 ou lu le Figaro online; heureusement que nous ne les laissons pas nous distraire...Nous vivons au pays, nous vivons le pays, le faisons le pays. Les étrangers peuvent toujours maigrir
Je fais quoi en France mon type? Je fais quoi en exil? Ce que les @Speed ont en France-là , j'ai 20 fois ça au mboa. Je vis bien chez-moi, je suis dans le bon camp, je vais chercher quoi en France? Tu me confonds à @ ferdi ou @Hilary? Ce sont des apatrides qui assaissinent leur pays chaque jour après avoir regardé France 24 ou lu le Figaro online; heureusement que nous ne les laissons pas nous distraire...Nous vivons au pays, nous vivons le pays, le faisons le pays. Les étrangers peuvent toujours maigrir

