@yc
tous ce que tu dis est vrai, mais quand tu dis qu`on a besoin du but fait donc revenir mboma, parceque compter sur eto'o pour marquer avec les lions n`est pas tres sur, tu dis que si on le mais en 10, il va perdre sa poigne, stp sois realiste. si en une annee il joue au maximum 15 match avec les lion en tant que 10, et avec son club il joue 60 match en 9, comment va t`il perdre son sens du but. de plus un joueur de ce niveau peut s`adapter a des changement de ce genre.mbami,geremi,lauren,djemba sont des joueur a caractere defensif a l`origine, donc si tu as un eto`o au milieu et de pur attaquant devant, cela ne derangerais personne. et en plus apart okocha je ne sais pas si il y a un jo qui porte le ballon mieu qu`eto'o en afrique.pere kalla pardon revient, kameni et song pardon partez, wome et lauren merci du retour. ce qui joss encore d`olembe titulaire doivent remettre leur pendule a l`heure, olembe est bon et on a toujour besoin de gauche dans une equipe, mais titulaire je refuse, il doit joum en cour de match. job marque dans son club, il n`est par meilleur buteur du championnat, mais il marque ainsi que ndiefi qui peut etre tres dangeureux.
tous ce que tu dis est vrai, mais quand tu dis qu`on a besoin du but fait donc revenir mboma, parceque compter sur eto'o pour marquer avec les lions n`est pas tres sur, tu dis que si on le mais en 10, il va perdre sa poigne, stp sois realiste. si en une annee il joue au maximum 15 match avec les lion en tant que 10, et avec son club il joue 60 match en 9, comment va t`il perdre son sens du but. de plus un joueur de ce niveau peut s`adapter a des changement de ce genre.mbami,geremi,lauren,djemba sont des joueur a caractere defensif a l`origine, donc si tu as un eto`o au milieu et de pur attaquant devant, cela ne derangerais personne. et en plus apart okocha je ne sais pas si il y a un jo qui porte le ballon mieu qu`eto'o en afrique.pere kalla pardon revient, kameni et song pardon partez, wome et lauren merci du retour. ce qui joss encore d`olembe titulaire doivent remettre leur pendule a l`heure, olembe est bon et on a toujour besoin de gauche dans une equipe, mais titulaire je refuse, il doit joum en cour de match. job marque dans son club, il n`est par meilleur buteur du championnat, mais il marque ainsi que ndiefi qui peut etre tres dangeureux.

