PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 30 octobre 2009 à 15h04
@ Bono
je suis à court de formulations pour expliquer ce qu'est un HJ. Quand à la lecture du doc FIFA que tu as mis en ligne, notre ami @JB interprète mal déjà le point 1) de la loi 11, franchement, j'abdique.
Quant à toi @Bono, par rapport au fait que le tireur puisse reprendre le ballon poussé par le GK, je n'ai jamais prétendu le contraire. C'est une situation extrêmement courante. Par contre, je suis surpris que tu n'aies toujours pas compris pourquoi Geremi est HJ sur la frappe d'Emana, malgré tout ce qui a pu être écrit.

Remettons nous en situation:
Geremi tire le penalty, le GK repousse. Emana reprend alors que Geremi se trouve derrière la défense?
D'après toi, l'arbitre doit ils siffler? attendre? ne pas siffler? et pourquoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist