Inspecteur de Lueaoncipe a écrit le 30 octobre 2009 à 14h36 Eto'o etait bien au trainning aujourd'hui donc pas de panick un autre double dimanche biensur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...