PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 octobre 2009 à 14h35
Après la presse, c'est guardiola ki se dit déçu par le rendement de thiery henry. Distrait, peu concerné, moins d'envi, c'est en ces termes ke guardiola désigne le cas henry depui le debut de la saison. Et voilà kon parle d'un possible transfert vers red bull aux etats unis. Moi je dis guardiola et la presse sont déçus kils croyaient ke koi? Henry avait dit en venant à barcelone, kil y vient pour gagner la champions league ni plus ni moin. Dieu voulant il en a eu plus ke voulu(champions league, championnat, coupe du roi). Finalement le gars a eu le seul titre ki mankait à son palmares et kil est venu chercher à barcelone. C'est normal ke le gars se fiche pas mal de barcelone à présent. Pour toi koi henry!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist