PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 octobre 2009 à 13h35
@Tous
L'inter de Milan mme si cette equipe semble dominer le championnat,elle n'est pas encore a' la hauteur de MU,Barcelone,Chelsea,Liverpool,Bayern et autres,elle n'a pas un système de jeu et ne sait pas mettre son adversiare sous pression,eon a vu sa defense ceder a' la moindre pression des attaquants adverses mme si l'absence de Lucio et le remplacemnt de Chivu par Santon ont destabilisé le dipositif defensif,Maurinho a du pain sur la planche,SEF est volontaire multiplie des courses ce qui fait qu'il ne se trouve pas tjrs la' ou' il faut il gagnerait a' etre plus present devant les buts puisque les autres attaquants de l'equipe ne semblent pas trop vouloir jouer en permutation,SEF doit elever son jeu,travailler les tirs a' distance les reprises de volées ou le jeu aerien qui lui font encore defaut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist