@GACHIS (Allemagne) le 30/10/2009 Ã 13:42
le Cameroun c'est pour qui?
A ma connaissance c'est le Cameroun de Popol..nous on squatte seulement son pays...!
on va faire comment?
le Cameroun c'est pour qui?
A ma connaissance c'est le Cameroun de Popol..nous on squatte seulement son pays...!
on va faire comment?

