@ YANNICK
HIBACHI est tout simplement fabuleux. Regarde ses stats. Il marque, il fait des passes et de temps en temps, va au rebond. Il revient de 2 ans de blessure au genou.....
@ CARMELO Jr
J'ai vu ANTHONY contre Portland hier, effectivement, son jeu atteint une certaine maturite cette annee. Qu'il continue ainsi. Il a pointe 41 points, defend bien et se maitrise de plus en plus
@ YVAN
C'est vrai que ma premiere experience de caviste a commence la-bas. Je suis un enfant d'Alucam/Socatral.
@ FERDI
Stefan EDBERG etait tout simplement majestueux....La beaute du jue et l'elegance naturelle du bonhomme faisait le reste
HIBACHI est tout simplement fabuleux. Regarde ses stats. Il marque, il fait des passes et de temps en temps, va au rebond. Il revient de 2 ans de blessure au genou.....
@ CARMELO Jr
J'ai vu ANTHONY contre Portland hier, effectivement, son jeu atteint une certaine maturite cette annee. Qu'il continue ainsi. Il a pointe 41 points, defend bien et se maitrise de plus en plus
@ YVAN
C'est vrai que ma premiere experience de caviste a commence la-bas. Je suis un enfant d'Alucam/Socatral.
@ FERDI
Stefan EDBERG etait tout simplement majestueux....La beaute du jue et l'elegance naturelle du bonhomme faisait le reste

