bao a écrit le 24 mai 2004 à 18h02 ohhhhhhhh! Le pays est en danger! pere kalla reviens vite a la maison! on te promet de ne plus jamais te falla sur ton age. song est fini! mais toi tu es tjrs la, meme a 50 ans on aura toujours besion de toi! pere kalla reviens, reviens vite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...