@ rakyj
Gars tue moi de lap mdrrrrr,c koi encore le mort vivant de bepanda nor massa?lol
Etoo ne peut pas fuir le 14..meme avec les mains I'll va play le ndamba la
Gars tue moi de lap mdrrrrr,c koi encore le mort vivant de bepanda nor massa?lol
Etoo ne peut pas fuir le 14..meme avec les mains I'll va play le ndamba la

