Famille
sef s'est reblessé au mme pied ke contre le Togo hier tout le monde a tremblé ke megde le 14, voila la grippe cochonne ki a tcha tt le Betis personne ne fia pour Emana ke c'est comment apres la contracture c'est le virus ki va le bolè seulement ?
Pour le 14 le duo gagnant c'est Eto'o-Emana, ke ts les almamimbou catch leur bouteille pour do kils arrivent au 14 pénia pénia .
Famille
Ki a mme tok ke le sans cerveau de djamanie doit suppokter le Maroc le 14 ? on dirait c'est vrai , a peine il a fini de do son missossi sur le 9 ke voila les mboundja ki viennent par 2 comme les tchakass d'eto'o fille.
Ndogkoti
Je fais koi a Villetaneuse ? Megde vs aimez envoyer le corps des gens a gauche a droite comme ça eske les gens sont mme au courant? C'est les nominations ?
famille
Si vs voyez un supporter du PSG faites seulement côt côt cocott ke le cri de la poule a coté de lui , Voila des gens ki ont dit ils sont immobilisés au lit ke la grippe du kougna 2 jours apres ils gambadent ds les herbes .Pour mieux ns mentir voila Giuly ki met une gros pagne autour du coup ke la convalescence deavnt les caméras .Vraiment je suis déçu , je n'ai mme pas pu ago kosh le rigolo de RMC.
sef s'est reblessé au mme pied ke contre le Togo hier tout le monde a tremblé ke megde le 14, voila la grippe cochonne ki a tcha tt le Betis personne ne fia pour Emana ke c'est comment apres la contracture c'est le virus ki va le bolè seulement ?
Pour le 14 le duo gagnant c'est Eto'o-Emana, ke ts les almamimbou catch leur bouteille pour do kils arrivent au 14 pénia pénia .
Famille
Ki a mme tok ke le sans cerveau de djamanie doit suppokter le Maroc le 14 ? on dirait c'est vrai , a peine il a fini de do son missossi sur le 9 ke voila les mboundja ki viennent par 2 comme les tchakass d'eto'o fille.
Ndogkoti
Je fais koi a Villetaneuse ? Megde vs aimez envoyer le corps des gens a gauche a droite comme ça eske les gens sont mme au courant? C'est les nominations ?
famille
Si vs voyez un supporter du PSG faites seulement côt côt cocott ke le cri de la poule a coté de lui , Voila des gens ki ont dit ils sont immobilisés au lit ke la grippe du kougna 2 jours apres ils gambadent ds les herbes .Pour mieux ns mentir voila Giuly ki met une gros pagne autour du coup ke la convalescence deavnt les caméras .Vraiment je suis déçu , je n'ai mme pas pu ago kosh le rigolo de RMC.

