@On est ou la (Suisse) le 30/10/2009 Ã 12:30
comment frangin?
Eto est grand Bartospagetti n'est pas encore debout...Eto le regarde mais il ne le voit pas...!
on va faire comment....je wait le Eto du 14Novembre2009 et j'espere qu'il ne va pas nous faire le jeux de disparition comme pour le mondial en 2006 face à l'Egypte...meme les egytiens ont cherché Eto sur le terrain mais l'enfant n'etait pas là .
comment frangin?
Eto est grand Bartospagetti n'est pas encore debout...Eto le regarde mais il ne le voit pas...!
on va faire comment....je wait le Eto du 14Novembre2009 et j'espere qu'il ne va pas nous faire le jeux de disparition comme pour le mondial en 2006 face à l'Egypte...meme les egytiens ont cherché Eto sur le terrain mais l'enfant n'etait pas là .

