PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 24 mai 2004 à 17h18
@YC (Mtl, QC, CA), @Dady

Je suis d'accord avec vous, le meilleur système que nous avons depuis 1990 c'est le 4-4-2.
Comme Animateur dans le jeu je pense à Marcus MOKAKE qui peut faire l'affaire ou alors rappeler Salomon OLEMBE, je pense qu'on l'a un peu vite enterré, son pied gauche magic a souvent fait des ravages.

@Tous
Je vous avais dis que la CAF devait faire quelque chose non!!!!
Merci à tous les Pays Africains, et joueurs du Monde entier pour leurs soutiens.

@Lamususu
Tu avais vu juste, cette décision était inapplicable...,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist