@YC (Mtl, QC, CA), @Dady
Je suis d'accord avec vous, le meilleur système que nous avons depuis 1990 c'est le 4-4-2.
Comme Animateur dans le jeu je pense à Marcus MOKAKE qui peut faire l'affaire ou alors rappeler Salomon OLEMBE, je pense qu'on l'a un peu vite enterré, son pied gauche magic a souvent fait des ravages.
@Tous
Je vous avais dis que la CAF devait faire quelque chose non!!!!
Merci à tous les Pays Africains, et joueurs du Monde entier pour leurs soutiens.
@Lamususu
Tu avais vu juste, cette décision était inapplicable...,
Je suis d'accord avec vous, le meilleur système que nous avons depuis 1990 c'est le 4-4-2.
Comme Animateur dans le jeu je pense à Marcus MOKAKE qui peut faire l'affaire ou alors rappeler Salomon OLEMBE, je pense qu'on l'a un peu vite enterré, son pied gauche magic a souvent fait des ravages.
@Tous
Je vous avais dis que la CAF devait faire quelque chose non!!!!
Merci à tous les Pays Africains, et joueurs du Monde entier pour leurs soutiens.
@Lamususu
Tu avais vu juste, cette décision était inapplicable...,

