@Prince (Paris , France),
Il est toujours l'un des meilleurs championnats européens. Mais il lui manque du beau jeu, c'est tout.
@IMMORTEL,
please come back, we miss you !
@Yvan,
tu parles comme quelq'un qui connaît très bien le coin d'Edéa, frangin !
Übrigens, ich warte immer noch auf deine E-Mail !
@HommeLion (Suisse),
raconte-nous donc cet exploit de Kenitra !!!
@Kimbo & Kita (Cameroun),
pour ta gouverne, oui, pour moi les Tolieurs sont des frères et des soeurs, des pères, des oncles, des cousins. Ca te va? Sinon, sache que je considère @Hilary comme une petite soeur, ok?
Je présume que tu n'ignores pas qu'un homme sensé ne peut faire les choses que tu me demandes de faire à sa soeur à moins que son cerveau ne se soit arrêté à l'ère antédiluvienne??
@Hilary,
je serai aujourd'hui fidèle au rendez-vous. Je ne manquerai aucun match.
J'observe que ma petite Blonde commence à t'intéresser ! tu vas finir par l'apprécier. Elle a de l'avenir.
I'm st
Il est toujours l'un des meilleurs championnats européens. Mais il lui manque du beau jeu, c'est tout.
@IMMORTEL,
please come back, we miss you !
@Yvan,
tu parles comme quelq'un qui connaît très bien le coin d'Edéa, frangin !
Übrigens, ich warte immer noch auf deine E-Mail !
@HommeLion (Suisse),
raconte-nous donc cet exploit de Kenitra !!!
@Kimbo & Kita (Cameroun),
pour ta gouverne, oui, pour moi les Tolieurs sont des frères et des soeurs, des pères, des oncles, des cousins. Ca te va? Sinon, sache que je considère @Hilary comme une petite soeur, ok?
Je présume que tu n'ignores pas qu'un homme sensé ne peut faire les choses que tu me demandes de faire à sa soeur à moins que son cerveau ne se soit arrêté à l'ère antédiluvienne??
@Hilary,
je serai aujourd'hui fidèle au rendez-vous. Je ne manquerai aucun match.
J'observe que ma petite Blonde commence à t'intéresser ! tu vas finir par l'apprécier. Elle a de l'avenir.
I'm st

