PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 30 octobre 2009 à 11h00
@Prince (Paris , France),
Il est toujours l'un des meilleurs championnats européens. Mais il lui manque du beau jeu, c'est tout.

@IMMORTEL,
please come back, we miss you !

@Yvan,
tu parles comme quelq'un qui connaît très bien le coin d'Edéa, frangin !
Übrigens, ich warte immer noch auf deine E-Mail !

@HommeLion (Suisse),
raconte-nous donc cet exploit de Kenitra !!!

@Kimbo & Kita (Cameroun),

pour ta gouverne, oui, pour moi les Tolieurs sont des frères et des soeurs, des pères, des oncles, des cousins. Ca te va? Sinon, sache que je considère @Hilary comme une petite soeur, ok?
Je présume que tu n'ignores pas qu'un homme sensé ne peut faire les choses que tu me demandes de faire à sa soeur à moins que son cerveau ne se soit arrêté à l'ère antédiluvienne??

@Hilary,
je serai aujourd'hui fidèle au rendez-vous. Je ne manquerai aucun match.
J'observe que ma petite Blonde commence à t'intéresser ! tu vas finir par l'apprécier. Elle a de l'avenir.

I'm st
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist