Bocande a écrit le 30 octobre 2009 à 9h03 Selon, certains organes de presse, il y´a 14 joueurs du Betis qui ont la grippe porcine. y´a t´ il Quelqu´un qui sait si emana fait partie du groupe infecte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...