@Mbouss (France) le 30/10/2009 Ã 09:50
J'ai inscrit ton pseudo sur le papier hygiénique hier soir pour éviter toute confusion d'usage parce que tu fais tout pour mériter ton pseudo comme l'a dit Atango.
J'ai inscrit ton pseudo sur le papier hygiénique hier soir pour éviter toute confusion d'usage parce que tu fais tout pour mériter ton pseudo comme l'a dit Atango.

