@JOHN BARRICK (France) le 29/10/2009 Ã 22:41
On n'était pas obligé d'aller à Kénitra pour voir ce match. On l'avait sur grand écran au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Et Milla n'avait pas tiré le pénalty attribué aux lions. C'est Aoudou comme quelqu'un l'a dit ici qui avait marqué. Tokoto avait marqué suite à une combinaison de passes avec Abéga. J'y étais.
On n'était pas obligé d'aller à Kénitra pour voir ce match. On l'avait sur grand écran au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Et Milla n'avait pas tiré le pénalty attribué aux lions. C'est Aoudou comme quelqu'un l'a dit ici qui avait marqué. Tokoto avait marqué suite à une combinaison de passes avec Abéga. J'y étais.

