@ Tous
ETO'O: Un match à deux faces.
Vendredi 30 octobre 2009 00:39:42
MILAN: Aux microphones de "Inter chanel" Eto'o rassure les supporters: "Qu'est-il arrivé à mon pied? Rien de particulier. Je suis entrain de suivre mes thérapies et l'effet de l'anesthésie était fini. J'ai senti une douleur soudaine au moment où j'étais prêt à tirer". L'attaquant camerounais poursuit dans son analyse du match: "c'était un match à deux faces, mais nous avons obtenu la victoire qui est la chose la plus importante. Le match de ce soir devrait nous servir comme expérience pour le futur, nous avons appris que même quand on mène par 4 à 0, le match peut toujours se réouvrir. Balotelli? Il a fait un grand match, il ne se sentait pas bien, mais il a voulu être sur le terrain. Ce que j'éprouve en jouant à ses côtés? Il est très fort, il a toutes les qualités pour être numéro 1, mais il peut encore beaucoup s'améliorer. Il doit se fixer des objectifs.
Quand marquerais-je un but loin de San Siro? L'équipe est plus importante que moi, l'important c'est que quelqu'un d'entre nous réussisse à marquer".
Source: www.inter.it
ETO'O: Un match à deux faces.
Vendredi 30 octobre 2009 00:39:42
MILAN: Aux microphones de "Inter chanel" Eto'o rassure les supporters: "Qu'est-il arrivé à mon pied? Rien de particulier. Je suis entrain de suivre mes thérapies et l'effet de l'anesthésie était fini. J'ai senti une douleur soudaine au moment où j'étais prêt à tirer". L'attaquant camerounais poursuit dans son analyse du match: "c'était un match à deux faces, mais nous avons obtenu la victoire qui est la chose la plus importante. Le match de ce soir devrait nous servir comme expérience pour le futur, nous avons appris que même quand on mène par 4 à 0, le match peut toujours se réouvrir. Balotelli? Il a fait un grand match, il ne se sentait pas bien, mais il a voulu être sur le terrain. Ce que j'éprouve en jouant à ses côtés? Il est très fort, il a toutes les qualités pour être numéro 1, mais il peut encore beaucoup s'améliorer. Il doit se fixer des objectifs.
Quand marquerais-je un but loin de San Siro? L'équipe est plus importante que moi, l'important c'est que quelqu'un d'entre nous réussisse à marquer".
Source: www.inter.it

