@Ferdi
Je serai toujours fier de toi. Tes petits Allemands-là , on va leur montrer qui sont les gens de Sipandang.
@Kirikou
Tu es un kengué depuis longtemps, mais au moins pour une fois, je dois dire que même moi, j'ai essayé de dire à cette houri flamande d'aller s'occuper de sa cuisine. Tu as tort de croire qu'elle a un mari; elle a un mari où même? les blancs sont peut-être nuls, mais pas bêtes à ce point.
@cldm
Laisse Mbouss. il traverse une mauvaise passe, mais c'est ma responsabilité parce que, malheureusement, c'est la famille.
@Hilary
Donc ce n'est pas le tennis que tu regardes, mais les fesses de joueuses russes? fallait le dire depuis... En tout cas, je te comprends : le tennis féminin, à part le spectacle (rarissime) d'une chute de reins spirituelle, il n'y a rien d'autre à voir. Comment on peut payer de petites rosses lentes et disgracieuses, je ne comprendrai jamais ça. Le jour où on me prendra à regarder des femmes jouer au tennis n'est pas encore né.
Je serai toujours fier de toi. Tes petits Allemands-là , on va leur montrer qui sont les gens de Sipandang.
@Kirikou
Tu es un kengué depuis longtemps, mais au moins pour une fois, je dois dire que même moi, j'ai essayé de dire à cette houri flamande d'aller s'occuper de sa cuisine. Tu as tort de croire qu'elle a un mari; elle a un mari où même? les blancs sont peut-être nuls, mais pas bêtes à ce point.
@cldm
Laisse Mbouss. il traverse une mauvaise passe, mais c'est ma responsabilité parce que, malheureusement, c'est la famille.
@Hilary
Donc ce n'est pas le tennis que tu regardes, mais les fesses de joueuses russes? fallait le dire depuis... En tout cas, je te comprends : le tennis féminin, à part le spectacle (rarissime) d'une chute de reins spirituelle, il n'y a rien d'autre à voir. Comment on peut payer de petites rosses lentes et disgracieuses, je ne comprendrai jamais ça. Le jour où on me prendra à regarder des femmes jouer au tennis n'est pas encore né.

