@kirikou
La CAMEROUNAISE est PETASSE et la blanche est un femme.cherche l'erreur ,quelqu'un traitait les noires de sales ici oubliant oubliant de nous rappeler que sa mère était albinos.
dodo.
des individus sans courtoisie sont venus ici avec tes allures ,par la suite ils ont compris qu'il fallait changer d'attitude pour discuter avec les hommes.ça viendra dans ton cas.
La CAMEROUNAISE est PETASSE et la blanche est un femme.cherche l'erreur ,quelqu'un traitait les noires de sales ici oubliant oubliant de nous rappeler que sa mère était albinos.
dodo.
des individus sans courtoisie sont venus ici avec tes allures ,par la suite ils ont compris qu'il fallait changer d'attitude pour discuter avec les hommes.ça viendra dans ton cas.

