PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 29 octobre 2009 à 23h17
@tous:
beau débat ,serein ce soir sur canal 2 (sur les lions indomptables)...pas de pleurnicheries, ni de lamentations comme sur le toli...avec le toutou qui vient lècher les bottes ici.
La je suis en direct une emission de jazz sur la television "EQUINOXE" qui emet aussi sur free...le fabuleux keith jarret en démonstration...pas les misérables vocalistes de pacotille que @ndogkoti cherche a nous vendre ici.
LE CHEF MBOUSS (en majuscule) vous dit bonne nuit a tous. Les jaloux vont mal dormir, mais je ne sais pas soigner la jalousie....milla non plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist