@tous:
beau débat ,serein ce soir sur canal 2 (sur les lions indomptables)...pas de pleurnicheries, ni de lamentations comme sur le toli...avec le toutou qui vient lècher les bottes ici.
La je suis en direct une emission de jazz sur la television "EQUINOXE" qui emet aussi sur free...le fabuleux keith jarret en démonstration...pas les misérables vocalistes de pacotille que @ndogkoti cherche a nous vendre ici.
LE CHEF MBOUSS (en majuscule) vous dit bonne nuit a tous. Les jaloux vont mal dormir, mais je ne sais pas soigner la jalousie....milla non plus.
beau débat ,serein ce soir sur canal 2 (sur les lions indomptables)...pas de pleurnicheries, ni de lamentations comme sur le toli...avec le toutou qui vient lècher les bottes ici.
La je suis en direct une emission de jazz sur la television "EQUINOXE" qui emet aussi sur free...le fabuleux keith jarret en démonstration...pas les misérables vocalistes de pacotille que @ndogkoti cherche a nous vendre ici.
LE CHEF MBOUSS (en majuscule) vous dit bonne nuit a tous. Les jaloux vont mal dormir, mais je ne sais pas soigner la jalousie....milla non plus.

