Cldm (France) le 29/10/2009 Ã 23:09
Je ne prétend pas savoir tout des lions, mais, je me me nourris pas non plus des comérages.
Celaà m'inporte peu de savoir que de MILLA ou BELL à parler aux lions en 90.
Cependant, il y a parler et parler.Si on parle aux lions pour n
constituer un lobby marqué par la provenance des uns et des autres, ce n'est pas intéressant pour moi.
je me souviens par ailleurs que BELL s'était tellement répandu à la presse en disant des choses qui ont été contrésdites par les évènements.Ce n'est donc pas trop glorieux, comme quoi,il ne faut jamais se prendre pour devin en matière de football.
Enfin, ce n'est pas parce qu'on fait trop de bruits à l'extéreiur par presse interposée qu'on est meilleur conseiller que celui qui ne dit rien.Alors, si BELL a dit aux lions ce qu'il avait dit à la presse concernant notre avenir dans cette compétition, tu peux conclure toi-même que c'était ridicule.
IiIla son pendant ici qui n'a toujours pas tiré les léçons de ce bavardage inutile.
Je ne prétend pas savoir tout des lions, mais, je me me nourris pas non plus des comérages.
Celaà m'inporte peu de savoir que de MILLA ou BELL à parler aux lions en 90.
Cependant, il y a parler et parler.Si on parle aux lions pour n
constituer un lobby marqué par la provenance des uns et des autres, ce n'est pas intéressant pour moi.
je me souviens par ailleurs que BELL s'était tellement répandu à la presse en disant des choses qui ont été contrésdites par les évènements.Ce n'est donc pas trop glorieux, comme quoi,il ne faut jamais se prendre pour devin en matière de football.
Enfin, ce n'est pas parce qu'on fait trop de bruits à l'extéreiur par presse interposée qu'on est meilleur conseiller que celui qui ne dit rien.Alors, si BELL a dit aux lions ce qu'il avait dit à la presse concernant notre avenir dans cette compétition, tu peux conclure toi-même que c'était ridicule.
IiIla son pendant ici qui n'a toujours pas tiré les léçons de ce bavardage inutile.

