Nadal va revenir prendre c choses la saison prochaine et meme il a encore 1chance de finir la saison numba 1,federer know ke son plus grand challenge est en chemin de retour,le duel federer m'a tjours plus,je ne vois personne encore o niveau de ses 2djo,djokovic-murray pas mal,mais je crois ke le petit delpotro sera 1 force a craindre dns les années avenir,1 futur number 1 a mon opinion

