PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 29 octobre 2009 à 22h47
@Kirikou(France),

ha ha ha h a tu m'a tué de rire !!!

@Hilary,
frangine si je te le dis tu ne croiras pas: J'ai tout raté aujourd'hui et je ne viens que de rentrer.J'ai trop de boulot ces derniers temps et je bosse très tard. En plus je suis loin de chez moi et donc avec beaucoup de contraintes.

Dommage, vraiment dommage !
Je viens de voir aux infos la victoire de Venus sur la très belle Kuznetsova ! Serena a aussi battu ta préférée Dementieva.
Je suis fier de savoir que ma "petite blonde Wozniacki" comme tu l'appelles ait gagné; mais apparemment elle s'est blessée; j'espère qu'elle aura assez de force demain !

@Minsati, le 29/10/2009 à 03:39
je serai très enchanté de faire ta connaissance, fais-moi un mot mon mail est à côté. On garde le contact.

@Buncol, le 29/10/2009 à 02:44
Cousin toi tu m’étonneras toujours, je ne te savais pas fan de tennis !!! Ivan Lendl et Stefan Edberg je ne les ai pas vu jouer directement par contre j’ai vu jouer Pete Sampras et Gustavo Kuerten. C'était fa-bu-leux !
L’hostellerie d’Edea, j’en garde un mauvais souvenir. On y avait volé la mallette de mon père avec tous ses documents…
Alors comme ca, le cousin @Conseiller est le meilleur caviste aux USA ? Mais au fait il est où ? J'espere qu'il ne s'est pas noyé dedans ha ha !

@Ndogkoti,
Merci de l’hommage père ! mais oui, ne t’en fais pas, on ira jusqu’à Sipandang. Je te tiendrai au courant le moment venu. Tu auras d'autres raison d'être encore plus fier de ton fils, crois-moi.

@Yannick (Port Harcourt) le 29/10/2009 à 09:52
Ich bin in NRW, Bruder. In der nähe von Hannover. In meine Stadt liegt eine der beste Universität Europas.

@Fan'mot (Paris , France) le 29/10/2009 à 16:36
C’est Patty Schnyder pas Schneider. Eh bien les goûts ne se discutent pas.

@Les Gars & Co,
hum, j'espère que la blessure de Samu n'est pas grave, sinon je vois mal Mourinho le réserver our la CL
je reviendrai demain sur son interview publiée ce matin. Je suisépuisé...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist