PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur.... Infos sur.... a écrit le 29 octobre 2009 à 22h43
@jason
Papa laisee ns tes faux way,kel doctor du milan a dit ca,ne venez pas mentir le mot sur ce toli didonc,tu crois ke tu es le seul a avoir le net ou la tv nieman..laisse nous ton banlock pardon
@hilary
Je wanda tu deteste etoo ou koi nor massa??ki a dit a balloteli de se plier devant samuel?ouais awanda kokoriko didonc,moi je suis meme content du duel des 2 coe ca ca bring le meilleur de soit pr le club et balloteli me rappel etoo dns sa jeunesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist