Atango de Amiens a écrit le 29 octobre 2009 à 22h37 @ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 29/10/2009 à 22:47 Je croyais que tu t'adressais à moi. Sorry. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...