The punisher a écrit le 29 octobre 2009 à 22h22 BALLOTELLI,n'es rien,ce n'es pas de l'arrogance,c'es de la betise,ETOO est grand et lui petit,MOURHINHO va le remetre a sa place,petit jaloux,il es tallentuex mais pas realiste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...