Atango lorsk jai à dire à kelkun, je le lui dit sans ambage. Il n'est mentionné nulle part ton pseudo dans mon post. Je crois ke tu n'as pas le monopole de cette kestion (keske etoo fait à l'inter?). Tu étais le dernier individu aukel je pensais en disant ses détracteurs. Tu serais forcé de faire un pont parallèle avec ce ke tu aurais dit à camfoot. Je madressais à Mr. TOUT LE MONDE et non à ATANGO. En passant jai pa lu ton analyse sur ce k'etoo fait à l'inter . Peut être parce ke je ne sais pas lire comme tu dis? Ou je crois je ne m'interesse pa à tout sujet désuete ke n'importe ki post sur camfoot.

