PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 octobre 2009 à 21h47
Atango lorsk jai à dire à kelkun, je le lui dit sans ambage. Il n'est mentionné nulle part ton pseudo dans mon post. Je crois ke tu n'as pas le monopole de cette kestion (keske etoo fait à l'inter?). Tu étais le dernier individu aukel je pensais en disant ses détracteurs. Tu serais forcé de faire un pont parallèle avec ce ke tu aurais dit à camfoot. Je madressais à Mr. TOUT LE MONDE et non à ATANGO. En passant jai pa lu ton analyse sur ce k'etoo fait à l'inter . Peut être parce ke je ne sais pas lire comme tu dis? Ou je crois je ne m'interesse pa à tout sujet désuete ke n'importe ki post sur camfoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist