les camerounais sont vraiment terribles.ce serait dommage que SEF soit gravement blessé,mais à entendre souvent certains ici nous avons le meilleur buteur du championat portugais et un autre qui fixe bien la defense.on va s'ensortir selon ceux qui se vantent souvent de le dire ici.pour une fois vous allez reconnaitre que sans en dehors de SEF et EMANA nous devons pleurer comme vous le faites dejà en ce moment.
le resumé du match si possible please.
le resumé du match si possible please.

