Kirikou a écrit le 29 octobre 2009 à 21h30 DIEUX STP PAS MAINTENANT POURQUOI SA NOUS ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 14 seigneur sa sera deuil national ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...