A celui ki a demandé ce keto'o allait faire à l'inter, eh bien il a sa reponse ce soir. Etoo je sui pas son fan, mais je dois avouer kil est fort très fort. Car le grand joueur c'est celui ki réagit de façon pragmatik à ses détracteurs. Chapeau

