@sims voilà le baloteli que j'aime regarder;quand tu vois le potentiel que ce garçon a et qu'il n'utulise pas le 1/10ème pendant des matchs chauds ca ne peut que te plonger dans un désaroi total
il est capable du meilleur comme du pire d'ailleurs tu as vu comment il boudait de voir sef9tirer le penalty
il est capable du meilleur comme du pire d'ailleurs tu as vu comment il boudait de voir sef9tirer le penalty

