@Anel-k (Guantanamo bay ) le 29/10/2009 Ã 20:15
Vas nang et reviens seulement quand tu sauras faire la différence entre droit et monopole.
Tu ne vas pas aussi devenir comme l'autre big mop qui s'empresse d'aller dire aux gens qu'on a utilisé son pseudo (sa signature) pour le contredire alors c'est pour ça qu'il est chef ....chefs des mes yekous oui!
Vas nang et reviens seulement quand tu sauras faire la différence entre droit et monopole.
Tu ne vas pas aussi devenir comme l'autre big mop qui s'empresse d'aller dire aux gens qu'on a utilisé son pseudo (sa signature) pour le contredire alors c'est pour ça qu'il est chef ....chefs des mes yekous oui!

