Un peu de respect quand meme. Sef a peut etre gagné plus de sous ke Roges dans sa carriere mais ns savons ts kil na encore pas realisé ce ke Milla a fait pour son pays. la preuve partout ds le monde les gens vs parleront de Milla en liaison avec ses prouesses avec le cameroun mais si On parle de Sef c plutot en liaison avec le Barca. arretez donc de rever! Et en plus voila depuis plus de 8 ans kon narrive mm pas a se qualifier pr une CM et ns connaisssons ts les raisons! Milla a le droit de critiquer et de ramener ces gars a terre de la mm facon ke Ndogkoti a le droit decrire ce ke lui il pense!
En Allemagne quand Beckenbauer (le kaiser) chauffe les Ballack et co personne nose critiquer car les Allemands savent ke ca booste plutot la performance des gars aux prochaines echeances. Milla na t il pas ce droit? Moi je pense ke Oui et ke Sef le reconnait aussi. Alors ne pensez surtout pas ke Sef vs vera d1 bon oeil parce ke parce ke vs avez essayer de ridiculiser la sortie de son idole!
En Allemagne quand Beckenbauer (le kaiser) chauffe les Ballack et co personne nose critiquer car les Allemands savent ke ca booste plutot la performance des gars aux prochaines echeances. Milla na t il pas ce droit? Moi je pense ke Oui et ke Sef le reconnait aussi. Alors ne pensez surtout pas ke Sef vs vera d1 bon oeil parce ke parce ke vs avez essayer de ridiculiser la sortie de son idole!

