@Bono
j'ai travesti quoi?
le premier débat c'était: "est ce que le fait que le goal repousse la balle sur Geremi remet en jeu Geremi?"
ce débat a été tranché, la réponse est non.
@JB soutient(si j'ai bien compris) que ce n'était pas le cas avant. Je conteste cela.
Mais il y a un truc qui me semble vraiment ambigüe dans vos propos. Un joueur peut se balader derrière la défense sans être sanctionné. Il ne devient sanctionnable que si un de ses partenaires tire ou fait une passe. Je pense perso que le malentendu vient de là .
.
j'ai travesti quoi?
le premier débat c'était: "est ce que le fait que le goal repousse la balle sur Geremi remet en jeu Geremi?"
ce débat a été tranché, la réponse est non.
@JB soutient(si j'ai bien compris) que ce n'était pas le cas avant. Je conteste cela.
Mais il y a un truc qui me semble vraiment ambigüe dans vos propos. Un joueur peut se balader derrière la défense sans être sanctionné. Il ne devient sanctionnable que si un de ses partenaires tire ou fait une passe. Je pense perso que le malentendu vient de là .
.

