PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 29 octobre 2009 à 14h45
@Bono
j'ai travesti quoi?
le premier débat c'était: "est ce que le fait que le goal repousse la balle sur Geremi remet en jeu Geremi?"
ce débat a été tranché, la réponse est non.
@JB soutient(si j'ai bien compris) que ce n'était pas le cas avant. Je conteste cela.
Mais il y a un truc qui me semble vraiment ambigüe dans vos propos. Un joueur peut se balader derrière la défense sans être sanctionné. Il ne devient sanctionnable que si un de ses partenaires tire ou fait une passe. Je pense perso que le malentendu vient de là.

.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist