@JB
si je comprend bien , en prenant une ancienne version des lois du jeu, on trouvera mention de "l'adversaire qui remet la balle" ou de quelque chose approchant. c'est bien ça?
si je comprend bien , en prenant une ancienne version des lois du jeu, on trouvera mention de "l'adversaire qui remet la balle" ou de quelque chose approchant. c'est bien ça?

