PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 octobre 2009 à 14h01
corrigé:

@Fan'mot (Paris , France) le 29/10/2009 à 12:43

C'est toi qui a travesti la chose, j'ai pensé comme JB à priori que le HJ n'était pas sifflé parce que l'arbitre estimait que le gardien repousse sur un adversaire, ce qui est le cas lorsque l'éxécutant ne peut être signalé HJ donc il peut marquer en 2 voir N temps ce qui est courant. Quand à dater l'origne de la loi sur la passe à l'adversaire qui semble faire encore débat, nous n'en savons pas grand chose. Mais je peux dire que depuis que le "HJ passif" existe dans le foot c'est un peu l'imbroglio 🙂 !
Je suis du Même avis que le novice BEDIMO qui pense que la VIDEO serait la bienvenue dans le FOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist