corrigé:
@Fan'mot (Paris , France) le 29/10/2009 Ã 12:43
C'est toi qui a travesti la chose, j'ai pensé comme JB à priori que le HJ n'était pas sifflé parce que l'arbitre estimait que le gardien repousse sur un adversaire, ce qui est le cas lorsque l'éxécutant ne peut être signalé HJ donc il peut marquer en 2 voir N temps ce qui est courant. Quand à dater l'origne de la loi sur la passe à l'adversaire qui semble faire encore débat, nous n'en savons pas grand chose. Mais je peux dire que depuis que le "HJ passif" existe dans le foot c'est un peu l'imbroglio 🙂 !
Je suis du Même avis que le novice BEDIMO qui pense que la VIDEO serait la bienvenue dans le FOOT.
@Fan'mot (Paris , France) le 29/10/2009 Ã 12:43
C'est toi qui a travesti la chose, j'ai pensé comme JB à priori que le HJ n'était pas sifflé parce que l'arbitre estimait que le gardien repousse sur un adversaire, ce qui est le cas lorsque l'éxécutant ne peut être signalé HJ donc il peut marquer en 2 voir N temps ce qui est courant. Quand à dater l'origne de la loi sur la passe à l'adversaire qui semble faire encore débat, nous n'en savons pas grand chose. Mais je peux dire que depuis que le "HJ passif" existe dans le foot c'est un peu l'imbroglio 🙂 !
Je suis du Même avis que le novice BEDIMO qui pense que la VIDEO serait la bienvenue dans le FOOT.

