@Fan'mot (Paris , France) le 29/10/2009 Ã 12:43
C'est toi qui a travesti la chose, j'ai pensé comme JB à priori que le HJ n'était pas sifflé parce que l'arbitre estimait que le gardien repousse sur un adversaire, ce qui est le cas lorsque l'éxécutant ne peut être signalé HJ donc il peut marquer en 2 voir N temps ce qui est courant. Quand à daté la l'origne de loi sur la passe à l'adversaire qui semble faire encore débat, nous n'en savons pas grand chose. Mais je peut dire que depuis que le "HJ passif" existe dans le c'est un peu l'imbroglio 🙂 !
Je suis du Même avis que le novice BEDIMO qui pense que la VIDEO serait la bienvenue dans le FOOT.
@Djembito le 29/10/2009 Ã 12:16
Yannick peut continuer à s'acheter les bonbons, on marche ensemble ?
C'est toi qui a travesti la chose, j'ai pensé comme JB à priori que le HJ n'était pas sifflé parce que l'arbitre estimait que le gardien repousse sur un adversaire, ce qui est le cas lorsque l'éxécutant ne peut être signalé HJ donc il peut marquer en 2 voir N temps ce qui est courant. Quand à daté la l'origne de loi sur la passe à l'adversaire qui semble faire encore débat, nous n'en savons pas grand chose. Mais je peut dire que depuis que le "HJ passif" existe dans le c'est un peu l'imbroglio 🙂 !
Je suis du Même avis que le novice BEDIMO qui pense que la VIDEO serait la bienvenue dans le FOOT.
@Djembito le 29/10/2009 Ã 12:16
Yannick peut continuer à s'acheter les bonbons, on marche ensemble ?

