@Yannick (Port Harcourt) le 29/10/2009 Ã 11:45
Mon pauvre vieux, tu es bien naif! la vie est ainsi faite si t'as pas le portefeuille c'est : 'circulez il n'y a rien à voir du côté de chez ...' Bon même @Hilary convenait avec nous qu'il faut avoir une ngo à la hauteur de son portefeuille.
Ta ressé n'a pas eu tord 🙂 !!!
Mon pauvre vieux, tu es bien naif! la vie est ainsi faite si t'as pas le portefeuille c'est : 'circulez il n'y a rien à voir du côté de chez ...' Bon même @Hilary convenait avec nous qu'il faut avoir une ngo à la hauteur de son portefeuille.
Ta ressé n'a pas eu tord 🙂 !!!

