@Yannick (Port Harcourt) le 29/10/2009 Ã 10:46
J’ai laissé tomber ta ressé ? Elle t’a dit que je paie bien non?
Alors si tu conviens l’exécutant n’est jamais HJ alors le débat est clos.
J’ai laissé tomber ta ressé ? Elle t’a dit que je paie bien non?
Alors si tu conviens l’exécutant n’est jamais HJ alors le débat est clos.

