@tous
le pb avec milla c k lui mm il se met o nivo des beckenbauer des platini maradonna et otres alors k il na encor rien fait pr ns a part marké 4 buts en coupe du monde.kan moi j regarde abedi pele lui il a organisé une CAN il a encadré des jeunes ki st devenu champion du monde.mm kalusha buala a ete entraineur de la zambie.milla lui son passe temp c la critique a outrance.kil fasse kom les otres legendes il se jette a l eau.depuis k milla es ambassadeur ittinerant on a organisé combien de CAN.il ns a amené kombien d stade o fait dites moi serieusement c k milla a aporté o foot kmer depuis kil es ala retraite a part les intrigues de part et d otre moi j ai respecté milla en tant k joueuer mai l homme j crois pa kil merite otant de respect.sil a les couilles c milla kil prenne cette ekip en charge et kil recadre eto'o puisk c eto'o l pb.il es selemen la deriere il bavarde.un gros lache kom ca
le pb avec milla c k lui mm il se met o nivo des beckenbauer des platini maradonna et otres alors k il na encor rien fait pr ns a part marké 4 buts en coupe du monde.kan moi j regarde abedi pele lui il a organisé une CAN il a encadré des jeunes ki st devenu champion du monde.mm kalusha buala a ete entraineur de la zambie.milla lui son passe temp c la critique a outrance.kil fasse kom les otres legendes il se jette a l eau.depuis k milla es ambassadeur ittinerant on a organisé combien de CAN.il ns a amené kombien d stade o fait dites moi serieusement c k milla a aporté o foot kmer depuis kil es ala retraite a part les intrigues de part et d otre moi j ai respecté milla en tant k joueuer mai l homme j crois pa kil merite otant de respect.sil a les couilles c milla kil prenne cette ekip en charge et kil recadre eto'o puisk c eto'o l pb.il es selemen la deriere il bavarde.un gros lache kom ca

