PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 29 octobre 2009 à 10h25
@tous
le pb avec milla c k lui mm il se met o nivo des beckenbauer des platini maradonna et otres alors k il na encor rien fait pr ns a part marké 4 buts en coupe du monde.kan moi j regarde abedi pele lui il a organisé une CAN il a encadré des jeunes ki st devenu champion du monde.mm kalusha buala a ete entraineur de la zambie.milla lui son passe temp c la critique a outrance.kil fasse kom les otres legendes il se jette a l eau.depuis k milla es ambassadeur ittinerant on a organisé combien de CAN.il ns a amené kombien d stade o fait dites moi serieusement c k milla a aporté o foot kmer depuis kil es ala retraite a part les intrigues de part et d otre moi j ai respecté milla en tant k joueuer mai l homme j crois pa kil merite otant de respect.sil a les couilles c milla kil prenne cette ekip en charge et kil recadre eto'o puisk c eto'o l pb.il es selemen la deriere il bavarde.un gros lache kom ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist