@Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2009 Ã 19:59
Voir page 42.
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/81/42/36/lawsofthegamefr.pdf
Si le GK est inclu dans les joueurs on peut comprendre que si le ballon est renvoyé par le poteau ou la transversale, l'éxécutant ne peut reprendre ? (J'ai déjà entendu un truc de ce genre)
Voir page 42.
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/federation/81/42/36/lawsofthegamefr.pdf
Si le GK est inclu dans les joueurs on peut comprendre que si le ballon est renvoyé par le poteau ou la transversale, l'éxécutant ne peut reprendre ? (J'ai déjà entendu un truc de ce genre)

