PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 29 octobre 2009 à 8h01
suite(...)

Quel est le stade qui te fait rêver ?

Le Nou Camp. J'aimerais bien avoir la chance d'y évoluer un jour.

Quel est le joueur le plus technique à Châteauroux ?

Je dirais que c'est notre milieu de terrain Kévin Constant. Techniquement, il est pas mal lui.

Et lequel a les «pieds carrés» ?

Hou la ! Hou la la ! (rires) Bon, je vais me mouiller un peu… On va dire Xavier Thiago ! (rires)

Pour garder les buts de l'équipe de France, plutôt Lloris ou Mandanda ?

Ah, moi, je suis plutôt pour Steve Mandanda. En plus, j'ai joué avec lui au Havre. C'est vraiment un très, très bon gardien.

Si tu étais Michel Platini, tu changerais quoi dans le football actuel ? top^

Je mettrais la vidéo en place, comme au rugby. Mais ce serait surtout pour éliminer les tricheurs, les joueurs qui simulent beaucoup trop.

Quel sera le podium de la Ligue 1, dans l'ordre, en fin de saison ?

Presque comme l'année dernière, je verrais bien Bordeaux en premier, puis derrière Lyon et Marseille sur la troisième marche.

Qui finira meilleur buteur du championnat de France ? top^

Difficile à choisir entre Hoarau, Erding, Niang, même Gourcuff pourquoi pas… Mais moi, je miserais bien sur Chamakh. Il peut faire une grande année encore, et marquer beaucoup de buts cette saison.

Ton favori pour la Coupe du monde 2010 ? top^

Le Brésil !

Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Châteauroux ?

Issoumaïla Dao. Je jouais avec lui à Toulouse et j'aimerais bien rejouer avec lui maintenant.

maxifoot.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist